Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
28 octobre 2007

Petite virée à Saint Vaast la Hougue

Les garçons et leur papa sont en vacances alors je  le suis aussi un peu. Du moins c'est comme ça que je le sens même si lundi...

Je suis seule pour la journée et j'ai choisi d'aller à Saint Vaast, histoire de prendre quelques photos et de profiter de ce beau soleil d'automne...


Photo_001


Par moment, je suis sereine et il y a bien longtemps que je n'y parvenais plus. Revenons à ma ballade:


Photo_002


Des mouettes pour m'accueillir...


Photo_005


Une autre vue  de Saint Vaast:


Photo_047


Elle aussi un peu lointaine. Et enfin sa chapelle:


Photo_051


Je vais peut-être me rapprocher un peu...


Photo_052


Elles m'ont accueillie, je m'en retourne avec elles.


Photo_060


Posté par ellla à 04:03 - Commentaires [2] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité