Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
31 octobre 2007

Fabric' maison: un gilet à ceinturer!

Celui ci, ça fait longtemps que je l'ai fini, mais il y avait "un-je-ne-sais-trop-quoi" qui clochait. Alors je le réservais pour les petits matins frisquets en guise de robe de chambre, en quelques sortes.


Photo_013

modéle bergére de france 2006-2007 avec une laine phildar tricotée avec 2fils


Et puis, j'ai retiré le revers sur les manches et j'ai refait l'encolure et maintenant, il me convient un peu plus quoique je ne suis pas très fan de sa couleur...

Ellla a fait sa Carla, et mon lycéen préféré a accepté de prendre la photo pour me remercier de lui avoir fabriqué ce qui suit:


Photo_002

Une petite housse
pour protéger son MP3 qui sort de réparation.


Et oui, le pauvre engin avait subit un mauvais sort et c'était trouvé malencontreusement sous les pieds d'un autre lycéen. Résultat écran explosé!... Et le filston a bien cru devoir faire ses adieux à son inséparable petite machine.

En général, il n'apprécie pas du tout mes fabric' maison mais là, je suis surprise, il en est très content et c'est à noter sur un calendrier car ce n'est pas facile de contenter ce chérubin...


Posté par ellla à 05:05 - Fabric' maison - Commentaires [3] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité