Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
8 décembre 2007

Prélude du Fornication... Voici un petit cadeau

Prélude du Fornication...

cadeau_h_l_ne

Voici un  petit cadeau qu'Hélène m'a envoyé!
En principe, il est en mouvement.
Mais parfois, je manque de maîtrise...

J'ai d'abord déposé la participation sur le piano... Puis ailleurs et finalement, j'ai eu envie de la partager avec vous...

Avec Toi, même si notre relation est impossible!!!


Posté par ellla à 04:05 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

07 décembre 2007

Un hotel particulier!


Et si je vous disais, que ce matin,  j'étais très heureuse de quitter cet hotel:

hotel

Et  la prochaine cession du D.U., et bien je descendrai ailleurs.

Ils avait tout de même quelques atouts. Et oui, c'est rare que tout, absolument tout,  soit négatif dans ma vie!
Il était proche de la gare, donc facile à trouver, ce qui est particulièrement intéressant lorsqu'on porte un sac (trop lourd!)  et il n'était pas cher. Quoique ce dernier argument, je m'en fous un peu, c'est pas moi qui ai payé!

Par ailleurs, les WC étaient sur le palier et surtout, ils étaient loin d'être nickel, la moquette au sol,  dans les escaliers, était plus que usée, la  tapisserie de la chambre était délabrée et sale, la douche était exigüe et le rideau venait se coller à ma peau lorsque je me lavais à l'eau chaude (ouf, y'en avait!). Il régnait une odeur nauséabonde de tabac à l'intérieur et de poubelle à l'extérieur...   

Ah, si je continue ainsi, vous allez bientôt vous demander comment j'ai résisté à l'appel de la fenêtre du 4 éme étage!

Et bien, le petit déjeuner était servi dans une salle qui m' a évoqué, avec beaucoup d'imagination, les années 30... Que je n'ai jamais connues!

salle_du_petit_d_jeuner

Mais elles me fascinent!

Vous voyez les petits carrés, sur les chaises?
Devinez à quoi ils servent!
Je vous le donne dans le mille:
ils cachent la misère, l'usure, les trous!

Mais le pire, je ne vous l'ai pas encore raconté.
Le voici:
j'avais pour voisin une sorte d'individu que je n'ai jamais vu mais que j'ai entendu! Il avait une voix  rocailleuse, extrêmement désagréable. Il ne savait pas parler et ne faisait que brailler et surtout il toussait fréquemment, une toux, inefficace qu'il renouvelait toutes les 5 minutes. J'ai eu envie de lui proposer une séance de rééducation respiratoire à viser désencombrante, histoire que je puisse dormir  seulement une heure, une toute petite heure mais une heure d'affilée! La première nuit, j'ai cru que j'étais hospitalisée dans un service de pneumo et que ma dernière heure était venue!
Beurk, un vrai cauchemar!!!

Pour finir, une note positive!

Un des veilleurs de nuit, un petit black tout mimi, cachait sous son pull moulant, de jolis pectoraux et avait un petit bassin étroit avec de beaux fessiers bien galbées. 
N'allez pas imaginer que c'est la femme qui parle.
Mon regard n'est que professionnel!
Evidemment!!!


Posté par ellla à 15:57 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Page suivante »

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité