Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
21 janvier 2008

Thalochka et Ellla, fans de...

Vous ai-je déjà dit que Thalochka et Ellla sont des fans de Tom-Tom et Nana?  Elles poussent la "ressemblance" à ranger leurs petites affaires à peu près comme nos deux héros. Regardez un peu ce que cela donne:

la_chambre_de_Tom_Tom_et_Nana

Tom-Tom et Nana,   Salut, les zinzins!

Pourtant, elles ont décidé d'agir mais ne sont pas encore passées à l'action...

Je crois que c'est un peu à cause de tout cela qu'Ellla rêve de poubelle, j'ai cru comprendre qu'elles ne parvenaient pas à s'organiser, à s'y mettre. Elles trouvent toujours mieux à faire... Qu'attendent-elles? Quand et comment vont-elles s'y prendre?

Ah, je m'impatiente, je m'impatiente!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rassurant, rassurant... C'est toi qui le dit! ça ne rassure que toi!!!<br /> Et bien bon courage pour le rangement...
M
y'a pas que chez moi que c'est le foutoir?ouf voilà, je me sens un peu moins seule...faudra bien que je m'y mette aussi....quand tous les travaux seront finis....ça me donne encore un p'tit peu de temps!
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité