Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
30 janvier 2008

Mission accomplie! Eh bien, moi, je me suis bien

Mission accomplie!

Eh bien, moi, je me suis bien éclatée en admirant Na Tha Lie faire son rangement. Quelle efficacité! J'avais approché ma brouette, mon râteau, mis mon grand tablier, enfilée mes bottes mais Thalochka avait un peu raison, on  n'avait pas besoin de tout ça. Un sac poubelle et quelques classeurs ont suffit. j'ai tout de même envie de vous remontrer mon attirail!

Ellla_en_jardinier

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouais mchristin, je suis d'accord avec toi et je suis contente que tu aimes le bout de mon Nez
M
t'as bien raison de repointer le bout de ton nez!tu vois bien elle a des dons cachés na tha lie....bravo à elle.
M
t'as bien raison de repointer le bout de ton nez!tu vois bien elle a des dons cachés na tha lie....bravo à elle.
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité