Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
20 février 2008

Ça, c'est la chanson que j'avais dans la tête dés

Ça, c'est la chanson que j'avais dans la tête dés mon réveil, un peu à cause d'Ellla qui a fait une rechute.

Elle est allée  bloguer chez elle, car elle s'est aperçue que son ex amoureux errait la semaine dernière sur son blog, à la façon d'un fantôme.

Elle s'est mise à songer à lui,  lui trouvant un tas d'excuses, comme avant, oubliant toute la souffrance que cette histoire lui a apporté.

Je crois que j'ai à peu prés réussi à la ramener à la raison, à lui rappeler qu'il lui préferait  d'autres femmes dans son monde virtuelle, et qu'elle, elle le désirait dans la vraie vie, car c'est là qu'elle l'a rencontré.

Et c'est dans la vraie vie, celle de l'extérieure, celle avec des êtres humains en chair et en os que nous aimons vivre.

bisou à mes blogamis  qui je crois, aimeraient tout autant que moi se rencontrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je partage ton avi, Gwenn
G
Nous aimerions retrouver celui que nous avons aimé à une période. Nous nous raccrochons en vain à cette image qui est passée. Pourtant, elle est loin et voila, notre illusion créée qui nous enferme dans une sorte de prison dorée...<br /> <br /> Il faut laisser partir le passé .... et vivre dans l'instant présent. Car vivre avec le passé, c'est s'enfermé avec ses fantômes et refuser d'aller de l'avant. <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Gwen
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité