Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
22 février 2008

Mon tout petit est devenu grand...

L_o_1_an_et_demi

Il a quinze ans aujourd'hui! Mon petit Loulou ne joue plus dans le sable mais il écoute de la musique!

Bon  anniversairmogrand !

Gros bisou.

Léo me demande un petit cadeau pas si simple que cela, il veut les paroles de la première vidéo et le clip de la seconde. Pour le moment, je fais poster les deux et je retourne chercher précisemment ce qu'il veut... Ah les enfants!

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer..."   

J'aime bien lui faire plaisir! Surtout un jour comme celui-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mamienne, je ne vais pas pouvoir te présenter l'ainé sur le blog car il ne veut pas que j'y dépose son portrait... C'est le ronchon de la famille à tel point que l'autre jour, je suis allée le chercher au lycée. J'attendais mon grognon et je vois sortir un beau jeune homme avec un grand sourire. Aprés quelques secondes d'admiration de ce beau gosse, je me suis dis "mais c'est Samuel et il sait encore sourire"; J'étais trés heureuse de voir qu'il était un bel ado épanoui même si il ne nous le montre pas souvent à la maison...<br /> Bon dimanche!
N
- Mchristin, Léo était effectivement un petit gamin joyeux qui ne disait pas un mot mais savait se faire comprendre. A trois ans, quand on lui demandait son prénom, il répondait "O", c'est pour te dire le niveau du vocabulaire. Sur ce point, il a bien changé car non seulement il est joyeux et ouvert mais en plus il sait être très expansif et bavard. C'est très agréable!<br /> Bisou et bon courage pour la semaine prochaine. Moi, je vais suivre ton conseil et je vais me bichonner...
M
Alors si Léo est le plus petit comment est le plus grand ?<br /> Des ados dans une maison quel bonheur ! Même si parfois ça grince ,ils ne s'imaginent pas que ce sont des réprimandes d'amour pour eux...<br /> Bon Dimanche à tous
M
c'est toujours émouvant de les revoir petits.il avait déjà un air de bonne humeur et de joie de vivre tu vas me dire qu'à cet âge heureusement...<br /> bon repos à toi et bichonne ton blog
N
J'n'ai absolument aucun doute fiston, j'ai recadré la photo et ton grand frère était derrière... De toute façon, moi je ne vous confonds jamais sur les photos... <br /> Gros bisou
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité