Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
22 février 2008

Le voila, aujourd'hui:

L_o__15_ce_jour_

Léo, devant un de ses gateaux préférés... Prêt pour l'épreuve des 15  bougies.

Du souffle, on peut dire qu'il n'en manque pas!!! Il est tout mignon comme ça,  avec un petit air coquin... Mais quand il  prépare  une épreuve, c'est pour gagner. Il met tous ses atouts de son coté, il ne laisse rien au hasard...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, le beau gosse!
N
-Mamienne, je partage ton avis. A chaque anniversaire, je me rappelle le temps qu'il faisait en arrivant à la maternité, le climat qu'il y regnait, tous les petits évennements autour de la naissance, de l'accouchement. J'ai toujours l'impression de ne pas avoir vécu assez intensément ces moments...<br /> Gros bisou
N
-Mchristin, je transmets à Léo! Et je prends soin de mon sportif, aujourd'hui, c'est verification de la hauteur de la selle de son vélo et étirement aprés l'entrainement, car il a mal aux ischio-jambiers... Si je n'en viens pas à bout, je te demanderais une ou deux posture de yoga!<br /> Bon Dimanche! On a un super temps, j'imagine que c'est le même à Saint Lo...
M
Et beau gosse en plus le p'tit gars !!<br /> Joyeux anniversaire à Léo et à la maman qui l'a mit au monde , les anniversaires des enfants sont toujours les anniversaires des mamans aussi
M
un très bon anniversaire à LEO et longue vie de sportif.
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité