Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
27 février 2008

le Poinçonneur des Lilas

Serge Gainsbourg -
Vidéo envoyée par doxminos

C'est cette chanson qui m'a accompagné cette nuit lorsque je me réveillais. Ce matin, je l'ai encore dans la tête, avec la sensation de répéter souvent les mêmes erreurs . Bon à part ça, tout va bien! Je suis en vacances... Le temps s'écoule tranquillement. Peut-être que je ne répéterai pas toujours les mêmes erreurs mais que je suis simplement impatiente d'évoluer. J'ai une petite douleur au fond de moi, un peu comme si j'avais la peur au ventre...

Je craints que mon vendredi ne se déroule pas comme je le souhaite...  Tan pis!

Vendredi soir, je serai sur Paris et je ferai la connaissance de Lucas, 3mois et d'Emma, à peine 2ans et demi. Ça, au moins, c'est certain. Tiens, ça me donne envie de poster une seconde vidéo, un autre truc que j'aime bien. Allez, je vais chercher...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité