Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
29 février 2008

Rancaraleau

Lundi, je suis passée devant l'A.B.E.C. une assotiation qui aide des gens a reprendre une activité. Ils relookent des objets qu'on leur donne. J'ai repéré une petite table. Oh, je n'en avais absolument pas besoin. Mais je me suis renseignée sur le prix, juste comme ça...

Mercredi, je sentai que mon projet de vendredi n'allait pas se réaliser alors j'ai décidé d'en mener à bien un autre: je redonne un petit coup de frais à la maison. Je suis retournée à L'A.B.E.C. C'était fermé!

Jeudi matin, j'ai remis ça et j'ai obtenu ma petite table. Jeudi soir, j'avais confirmation que mon projet avait coulé... J'étais furax, puis triste et puis je me suis vite calmée. J'ai apprecié l'atmosphère de la maison.

OUHHHHHH, je progresse!

Voici l'objet:

une_petite_table_d_cor_e_par_l_A

Sam la trouve hideuse. 3M, Léo et moi plutôt sympa et joyeuse. Si cette place ne lui convient pas, j'en trouverai une autre... Je suis contente de mon achat!

Ecrit par NaThalochkEllla, c'est une petite nouvelle. Nous allons peut-être l'inviter dans notre rédaction, tout d'abord comme vacataire, histoire de la tester, l'une de nous trois la "chapeautera"..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage pour le ponçage des bandes de placo...<br /> Tiens moi au courrant pour les dates de l'expo, j'irai volontier y faire un petit tour.<br /> A bientôt
M
ta petite table je trouve qu'elle a un esprit tritout:une nouvelle vie pour une table qui devait être banale .c'est dans nos projets de reloocker les objets mais pour l'instant nous n'avons pas de bénévoles ni de salariés pour chapeauter cet atelier,par contre nous avonsété contactés par des artistes d'art plume qui veulent faire une expo d'art avec des objets recyclés anisi que par 2 femmes artiste-peintre qui vont reloocker des objets en provenance de<br /> tritout et faire une expo-vente de leur production.toi qui es artiste et aime les couleurs je suis sure que tu réussirais dans ce genre d'entreprise.je m'en vais poncer les bandes de placo de ma chambre qui prend un côté fin de travaux:faut pas désespérer après un an....a+
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité