Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
18 mai 2008

Encore un petit voyage et...

petite_rue_carentan

Aujourd'hui, je quitte Carentan. Et je pars pour...

Photo_022

Dijon!

Deux villes qui n'ont pas tout à fait la même dimension...

Dernière session  avant ce "fameux" diplôme qui m'inquiète un peu... Et oui, ça fait des années que je n'ai rien fait de très scolaire... Et j'ai l'impression de ne plus savoir trop faire!

Bon, je crois que je vais être amenée à prendre quelques jours de congés pour le preparer. Ainsi, ça devrait aller...

OhOh, et si j'allais préparer mes bagages...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui Doune, Carentan, c'est celui de normandie!<br /> Merci pour tes encouragements. A plus!
D
bon courage a toi ! et bonne m.... ! <br /> carentan c'est celui de Normandie ??! si oui ,je connais un peu c'est une superbe ville ! <br /> amitiés<br /> doune epouse de Lenormand-4 :-)))
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité