Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
4 août 2008

Vacances, suite... Et FIN

Je suis allée faire un petit tour en Champagne. J'ai retrouvé cette campagne lumineuse et chaude, parfumée au senteur des moissons:

P1040141

J'ai fait un petit coucou à ma famille, je suis allée dire probablement un dernier "au revoir"  à un de mes oncles tout en soutenant ma tante et mes cousines et j'ai fini par faire un saut chez ma grand-mère qui aura bientôt 90 ans. On s'est tapé un petit apero et une grande conversation. Ma "mémé" a toujours été bienveillante vis à vis de ses petits enfants et je lui en suis très reconnaissante. D'après Axel, heureusement que je l'ai eu, quand j'étais toute petite! J'ai toujours un moment d'émotion quand je l'évoque... La voici la Mémé:

P1040147

Elle a posé pour la photo et m'a fait recommencé jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite de la prise!!!

J'ai terminé mes vacances par une petite semaine bricolage  (relookage d'un vieux meuble pour ma nouvelle demeure, entretien des volets même si je ne serai bientôt plus habitante de ce petit palais, il reste un peu à moi!).

P1040281

Je n'ai pas achevé ces petits travaux mais l'été est encore là et le soleil se couche tard...

Ce matin, j'ai repris le chemin du travail, j'ai retrouvé mes collègues. La journée a été courte et sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité