Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
17 août 2008

Quand nous étions petites.

Voici mes deux grandes soeurs:

cath_et_Mh

Je la trouve trés marrante, ma soeur MH, sur cette photo. Si elle avait accés à ce blog, je crois qu'elle m'arracherait les cheveux...

Et me voici:

Num_riser0002

Mon petit frére n'était pas encore né à cette époque et surtout je n'ai pas de photo de lui. Je vais essayer de m'en procurer une...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je crois que j'étais en moyenne voire en grande section de maternelle, pas plus. J'aime bien le regard coquin sur cette photo. Quand j'étais enfant, certains m'appelaient petites fossettes, une sur chaque joue, je les ai toujours!
M
Tu devais être en ce1 ou ce2 , j'ai une photo qui ressemble fort à celle ci .<br /> Tu as déja cette jolie petite fossette qui te donne l'air coquin !
N
Ouai, la coupe de cheveux, c'est les coups de ciseaux de ma mère mais j'ai connu bien pire. Je trouve que j'ai un petit air fripon sur cette photo! C'est pour cela que je l'ai postée.<br /> Tu montreras l'article où Léo apparait... A ton retour de vacances evidemment!!!!
M
je crois bien qu'on l'a toutes eue un jour cette coupe!!!!!!!!!déjà très souriante enfant sage.<br /> J'ai vu ton Léo dans le journal:y'a comme un air de famille.......
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité