Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
14 janvier 2009

J -ZERO Ca y est, j'en ai fini avecle centre

J -ZERO

Ca y est, j'en ai fini avecle centre W.H..

Je vais passer à autre chose, reprendre une activité plus liberale avec un peu moins de rapport de subordination . Régulierement, j'ai cpoincé dans ce type de relation, dans le passé...

Hier, j'ai fait un pot et j'ai reçu de nombreux hommages de personnes qui ont apprécié ma présence dans ce boulot. Je suis très touché et pourtant, je ne suis pas parvenue à ce que j'aurai souhaité...J'aimais vraiment ce job, avec son coté éducation therapeutique et prevention, le type de relation avec les personnes soignées. J'ai pas mal évolué pendant ces 4 années et changé beaucoup de chose dans ma vie...

Aujourd'hui, c'est jour de repos et pourtant, il serait temps que je m'active...

Je me sens triste... Et puis je pense à la visite que je vais rendre à Jacques samedi vers  17heures. Pendant 25 années, je l'ai mis sur un pied d'estale. Je croyais que c'était un homme libre et respectueux d'autrui. Il s'est comporté avec moi, comme un prédateur face à une proie. Il m'a seduit, m'a consommé une fois de plus et m'a renvoyé. Il aurait pu obtenir ce qu'il voulait sans séduction, sans manipulation en étant clair. Il aurait gardé mon estime. Je me suis trompée et j'ai vraiment eu du mal à m'en convaincre, à comprendre ce qui c'était passé. Je m'en voulais beaucoup de réagir comme je le faisais, je ne comprenais pas qu'il y avait une arnaque, je me sentais simplement conne. Samedi, il ne faudra pas que je le juge, ça ne servirait à rien et il justifierait son comportement. Je devrais simplement exprimer  mon ressenti et m'en tenir à cela, ne pas me laisser aller sur un terrain glissant... Je crois que cela va être mon challenge du début d'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité