Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
3 mai 2009

Sam et les limitations de vitesse!

_panneau_limitation_vitesse__s

Cette nuit, Sam est venu me reveillé:

"Maman, j'ai fais une bêtise avec ta voiture

- C'est pas vrai, tu me l'as encore cassée (et oui, c'est déjà arrivé!)?

- Non, non, je me suis fait flascher par un radar automatique, je discutais avec Charles et zou! J'ai pas vu, j'ai pas fait exprès. J'étais à 110! Est-ce que tu pourras dire que c'était toi qui était au volant, t'as beaucoup de points et moi, je vais me faire supprimer mon permis!

- Tu plaisantes? T'as fait une connerie, t'assumes! Moi, j'ai besoin de mon permis pour travailler! 11O à la place de 70! On est passé 5000 fois devant ce radar! Pendant ta conduite accompagnée, je n'ai cessé de te rappeler les limitations de vitesse...

- J'ai pas fait exprès, j'ai pas fait exprès...

- C' n'est pas la peine d'en faire un drame, si tu es vraiment une tête en l'air, vaut mieux ça que de te tuer sur la route... C'est le metier qui rentre, fiston! Est-ce que tu me laisses me rendormir à présent?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité