Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
17 janvier 2010

un cache coeur...

Faut-il vraiment cacher son coeur?

Là n'est pas ma principale préoccupation du moment!

Bref, voici le dernier né!

Un cache-coeur en mohair inspiré d'un modéle de bergere de france, bien trop compliqué! Et oui, je n'ai pas compris les explications du point. Mais il y a bien longtemps, j'avais repéré un modèle de gilet chez phildar que je n'ai pas eu le temps de réaliser. Alors, j'ai associé la forme de l'un, un peu plus tendance  et le point de l'autre! Voila le résultat:

P1050606

J'y ai rajouté une épingle-breloque improvisée, pour fermer le cache-coeur, sinon il ne serait plus dissimulé. J'avoue que je manquais un peu d'idées et de petit materiel. Il faudra que je revois le bijou, que je l'etoffe. Je vous le montre tout de même!

P1050600

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité