Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
25 avril 2010

Vacances de printemps...

La nature se reveille, les arbres fleurissent,

P1050725

Du beau temps, des visites,

P1050720

des ballades... 

P1050714

Euh non, pas avec cette jolie statut!

P1050718

Mais au pied du musé!

Un peu de repos...

P1050733

Sous les sapins...

Et aussi, un conflit en vue!

Beurk!!!!

Mais quand faut y aller, faut y aller!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello Mamienne, c'est sympa d'être venue jusqu'à moi... Tu vois, je trouve encore un peu de temps pour tricoter... mais je ne fais plus de manche... C'est moins long! Je te fais un gros bisou
M
Bonjour Nath !!!<br /> <br /> toujours d'aussi jolis tricots !<br /> <br /> une zoulie voiture aussi ...<br /> <br /> bises de Charente !!
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité