Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
10 août 2007

Fabric maison! Et oui, il me restait quelques

Fabric maison!

Photo_045 Et oui, il me restait quelques pelotes de coton inutilisées et du temps.... Evidemment, je n'ai absolument pas besoin de ce boléro ! Peu importe, il est fini. Et en plus il n'est pas trop mal!

Petit zoom sur les détails ( je fais joujou avec mon nouvel appareil, cadeau collectif pour fêter mon avancée vers le Grand Age. Et ça fait des années que je n'ai pas tenu ce genre d'objet dans les mains, je n' m'en croyais plus cap, trop moderne pour moi!  Et puis comme j'aime évoluer...).

Photo_046              J'ai piqué le gros l'idée sur le catalogue tendance hiver 2006 de phildar, (j'espère qu'ils vont me faire un petit geste pour la pub que je  leur fais...).  Bien sûr, j'y ai mis mon grain de sel car je suis incapable de suivre fidellement et totalement une consigne. J'ai donc rallongé les manches et modifié l'ouverture et je le trouve beaucoup plus joli comme ça ! Photo_047

Et vous, qu'en pensez vous?




Kagot, tu m' passes une commande tricot quand tu veux!

Posté par ellla à 18:41:09   - Commentaires [2]   - Rétroliens [0]  - Permalien [#]

Posté par ellla à 18:41 - Fabric' maison - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

« Page précédente  1  2 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité