Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
30 septembre 2007

Un dimanche à la mer. Posté par ellla à 12:26 -

Un dimanche à la mer.

Photo_080


Photo_081


Photo_091


Posté par ellla à 12:26 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

26 septembre 2007

Proverbe polonais!

chat_sourire

http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Blagues/ImagesPage4.html


"Qui crée dans sa vie meurt en souriant."
rassurez-vous, le  chaton a 7 vies, il est bien vivant et il est aux anges!  Et il me fait complètement craquer ce petit chat!



Posté par ellla à 12:12 - Paroles de sages et de moins sages! - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Fabric's maison: un petit pull sympa!

Photo_052

Et oui, encore un . Et celui là, il est pour moi!  Bon, la couleur est un peu flashie mais ça fera du bien à mon moral qui est un peu en berne...


Allez, place aux détails (du pull évidemment!):


Photo_050


Des torsades en tout genre, un col original, des manches courtes...

Photo_055


Ca fait longtemps que j'avais envie de mettre du tricotin sur un de mes pulls et bien voilà, c'est chose faite! Et devinez quoi?
Et ben, je suis plutôt satisfaite de mon ouvrage!!!l

L'idée de base a été prise sur "bergere de france 2007-2008" et j'y ai rajouté un de mes petits grains( non pas de folies mais de sel).

Posté par ellla à 02:02:00   - Commentaires [4]   - Rétroliens [0]  - Permalien [#]

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité