Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
11 octobre 2007

La toile en plein coeur Un réseau dense et

La toile en plein coeur

Un réseau dense et ramifié...


Photo_107

Posté par ellla à 06:06 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

La toile, vue du ciel


Photo_106

Posté par ellla à 05:05 - Commentaires [3] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

10 octobre 2007

Couleur d'automne

Photo_139

Des noisettes

Posté par ellla à 07:07 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Proverbe de l'écureuil


ecureui_mange_des_noisettes__entre_autre_wikipedia

wikipédia

" C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre."

Posté par ellla à 06:06 - Paroles de sages et de moins sages! - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

09 octobre 2007

Accident de train

Photo_165

Posté par ellla à 17:17:00   - Commentaires [2]   - Rétroliens [0]  - Permalien [#

Posté par ellla à 07:07 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

07 octobre 2007

Fabric'maison

Et voilà:

Photo_157


un joli sac pour Maela, 5ans et demi, une fidèle admiratrice de mes œuvres et de celles de sa maman.

Egalement une future créatrice, elle a toujours un tas de petits bricolages en cours ainsi que des idées plus ou moins farfelues...

Bref, Maela, c'est ma copine!!!

(modèle du sac pris sur un catalogue Katia)

Posté par ellla à 21:21:00   - Commentaires [2]   - Rétroliens [0]  - Permalien [#]

                      


Posté par ellla à 07:07 - Fabric' maison - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Un autre sac...

...à puces ! ! !

Photo_072

Il choisit toujours ce qu'il y a de plus clair pour s'installer, histoire qu'on sache où il dort, laissant à son réveil, quelques traces de son passage (poils, terre et autres cadeaux...)

A part ça, c'est le premier  à me saluer spontanément quand je rentre le soir...

Et il est super affectueux!


Posté par ellla à 06:06 - Commentaires [4] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

06 octobre 2007

Juste un petit coucou!

Photo_127

Posté par ellla à 15:15 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

05 octobre 2007

Tous les chemins...

Photo_062

" Tous les chemins mènent à soi."
Jacques LANZMANN

Posté par ellla à 12:12 - Paroles de sages et de moins sages! - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

03 octobre 2007

Une nouvelle voie?

Photo_079

Est-ce la voie qui s'ouvre à moi?

En tout cas, ce lieu me ressource, j'y viens parfois y déposer mon vague à l'âme, ma tristesse, mes colères... Pour mes joies, je vais ailleurs!

 

Posté par ellla à 05:05:00   - Commentaires [4]   - Rétroliens [0]  - Permalien [#]

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité