Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
24 octobre 2007

Ellla sur le divan...

Et oui, j'y retourne!

Photo_242



J'avais entrepris cette démarche, il y a une dizaine d'années, alors que j'avais la sensation de foncer droit contre le mur... et puis, j'ai déménagé et je n'ai pas poursuivi. Je piétinais, je coinçais.


Maintenant, je sens une souffrance venue de très loin qui est là, à fleur de peau, prête à sortir, prête à être accueillie. C'est le moment!

Et puis cette souffrance, elle me gène très souvent, notamment dans ma vie professionnelle. Comment voulez-vous soigner les autres, les entendre, les guider si je ne suis même pas foutue d'entendre, de comprendre, de prendre soin de mes propres blessures?


Plus tard, j'ai envie de développer mes capacités en relation d'aide et je sais que ça passe par une bonne connaissance de soi-même et parfois par une psychothérapie. Alors, y'a plus qu'à...


Jeudi dernier, je suis allée chez Axel de Louise, psychanalyste, psychothérapeute certifié en analyse transactionnelle (

Et oui, j'y retourne!

Photo_242



J'avais entrepris cette démarche, il y a une dizaine d'années, alors que j'avais la sensation de foncer droit contre le mur... et puis, j'ai déménagé et je n'ai pas poursuivi. Je piétinais, je coinçais.


Maintenant, je sens une souffrance venue de très loin qui est là, à fleur de peau, prête à sortir, prête à être accueillie. C'est le moment!

Et puis cette souffrance, elle me gène très souvent, notamment dans ma vie professionnelle. Comment voulez-vous soigner les autres, les entendre, les guider si je ne suis même pas foutue d'entendre, de comprendre, de prendre soin de mes propres blessures?


Plus tard, j'ai envie de développer mes capacités en relation d'aide et je sais que ça passe par une bonne connaissance de soi-même et parfois par une psychothérapie. Alors, y'a plus qu'à...


Jeudi dernier, je suis allée chez Axel de Louise, psychanalyste, psychothérapeute certifié en analyse transactionnelle (axeldelouise@eatbn.com.) . C'est par ce biais que je l'ai rencontré et j'ai confiance en lui. Avant de débuter  ce travail, nous avons 3 séances préliminaires pendant lesquelles  nous nous présentons afin de savoir si nous allons pouvoir coopérer ensemble...

Posté par ellla à 06:06 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
. C'est par ce biais que je l'ai rencontré et j'ai confiance en lui. Avant de débuter  ce travail, nous avons 3 séances préliminaires pendant lesquelles  nous nous présentons afin de savoir si nous allons pouvoir coopérer ensemble...

Posté par ellla à 06:06 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité