Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
26 octobre 2007

Peut-être un de trop?



Photo_214


Je vivais   auprès d'un homme qui avait oublié de me regarder, de partager, de m'aimer. J'avais l'impression de me flétrir, de m'éteindre, de  mourir à petit feu. Alors, j'ai rencontré un autre homme et j'ai appris à aimer, car moi non plus je ne savais pas aimer . Et cet amant ne m'a pas regardé, il sait à peine qui je suis alors que j' aurais aimé décrocher la lune rien que pour lui.


L'histoire pourrait paraitre triste, mais elle ne l'est pas.  Mon concubin a ouvert les yeux, s'est rapproché de moi, s'est rappelé mes nombreuses qualités. Mon amant, et bien j'espère lui avoir apporté beaucoup, j'espère qu'un jour, il saura regarder les gens autour de lui et s'intéresser réellement à eux, les traiter avec respect et se respecter lui-même.


Moi, en attendant, j'ai deux amours en tête dont  peut-être un de trop ...

   

Posté par ellla à 07:53 - Commentaires [2] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité