Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
29 décembre 2007

Autre phrase sur le temps...

Je continue avec mes petites phrases ou pour être plus exact, celles des autres et j'essaie de tenir la route, jusqu'en 2008.Ouf, on y est bientôt!

" Pour l'unique raison que jamais il ne reparaîtrait ce jour était mémorable. "

Arne Garborg, irréconciliables.

grandes_herbes_en_mouvement

Herbes folles en mouvement

J'ai mis cette photo, parce que, un peu comme la phrase, ces herbes n'auront jamais plus le même mouvement et pour cette unique raison, la photo devient mémorable (pour moi!)...

J'ai mis cette phrase, parce que j'ai envie que ma journée d'hier reste mémorable. C'était un jour farfelu qui me redonne la forme, de l'energie, après avoir passé une période pendant laquelle je me sentais déprimée  craignant de sombrer plus gravement... Je sens que je remonte progressivement  grace  entre autre, à votre presence, mamienne, manue, stephane, florence, marie christine... Allez yoyo, je te mets dans la liste parce que sinon tu vas encore me faire une crise... Mais tu participes aussi à ma descente avec tes crises. Il va falloir que je comprenne mieux. Parfois, je me laisse pomper " et j'ai pompé ta vie avec ma trompe immonde ", je crois même que j'absorbe comme une éponge les soucis de certains. Là, Axel va devoir me filer un gros coup de mains pour saisir et m'aider à faire autrement...

Je vous raconterais peut-être tout à l'heure ma journée d'hier... Enfin, si je vous la narre, rassurez vous ce ne sera qu'un petit bout...

vache_qui_broute_dans_le_fond

Une vache qui broute au loin...

J'ai rajouté cette photo car pour cette  "petite" vache au centre, la journée était mémorable!  Plus jamais elle ne broutera exactement la même herbe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité