Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
30 décembre 2007

Autre proverbe sur le temps...

" Il n'y a rien de plus précieux que le temps, et rien que l'homme gaspille plus facilement. "

Sagesse populaire yeddish

vestige_d_un__lot_industriel___Saint_L_

Vestige d'un îlot industriel à Sain Lô

Certains (mon père entre autre, alors qu'il rêvasse souvent sans s'en rendre compte et il a bien raison, mais il n'est pas tout à fait honnête vis à vis de lui même!) estiment que la seule façon de ne pas gaspiller leur temps, c'est de travailler.  Evidemment, c'est une croyance comme une autre. Je préfère penser qu'il y a plein d'autres activités à mener pour s'enrichir...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gwen,<br /> Il ne parait pas heureux. Il vieillit, s'isole des autres et est très aigri, critique et est très intolérant. Il ne sait pas dire de gentillesse...<br /> <br /> Gwen, je n'arrive pas à retourner chez toi quand je clique sur "toi"
G
Tout dépend des besoins de la personne..... <br /> <br /> Si il est heureux, n'est-ce pas le principal?
T
Bien vue kitty! C'était un vrai coup de grizz...<br /> Mais je crois que je sors le nez du Trrrrou.Et j'ai très envie de voir la vie en rose. En principe, j'aime la joie et la gaieté mais de temps en temps, je suis en contact avec une partie beaucoup plus triste de moi même et il faut que je l'écoute car je fais un travail sur moi et ça me permet d'aller prendre soin de cette partie pour la guérir... Rien de très grave, juste de vieilles blessures qui refont surfaces et qui n'avaient pas été bien soignées dans un temps ancien...
T
CelOuh, c'est sympa à toi d'être venue chez moi. Un grand merci! Tu peux revenir si tu en as envie, tu es la bien venue... Et je crois que j'irai prendre des nouvelles de toi prochainement...
K
de ne rien faire parfois.celà me permet aussi de reprendre de l'énergie même s'il fait beau et que je me dis que je devrais bouger mon c....je suis heureuse de lire que tu te sens mieux parce que ces jours derniers ton blog laissait paraître beaucoup de tristesse.encore un coup de grizz..ou????????
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité