Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
12 avril 2008

un pull-tunique unique!

Normal, c'est moi qui l'ai fait...

pull_tunique

Euh, je veux dire que j'ai pris la photo. C'est davantage Thalochka qui tricote.

Elle est tombée dans une marmitte de pointes à chevron lorsqu'elle avait 6-7 ans, elle a trouvé que ça ressemblait à des aiguilles à tricoter que les grands ne voulaient pas lui preter... Et la passion du "tricot fabric' maison" est née! D'abord pour ses poupées puis sa mère lui tricotant des trucs qui ne lui plaisaient plus, elle s'est dit qu'on était jamais mieux servie que par soi-même... Les armoires se sont remplies de pulls en tout genre!

Ca, c'est le dernier né !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Doune: J'avoue que j'ai moi aussi craqué sur le manequin...
D
superbe le pull !le mannequin n'est pas mal non plu !tres original ! mdr<br /> <br /> amicalement<br /> doune !
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité