Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
20 avril 2008

Tu sais, NaThaLie,

ce que je trouve curieux, Moi, c'est que mon grand-père paternel avait parfois cette espèce de violence, de folie, de furie vis à vis de ses chiens. Par ailleurs, ma soeur m'a raconté que lorsqu'il était enfant, sa mère pour le punir, l'accrochait à un piquet au milieu de la cour, en plein soleil mediterraneen...

Coté grand-père maternel, ce n'était pas mieux... C'était une brute épaisse, une bête de somme, violent avec sa famille...

Et puis souviens-toi, je crois qu'on a déja rencontré sur notre chemin des personnes qui nous aimaient et pourtant par moment, elles étaient capables de nous fusiller, en quelques sortes, la tête et le moral...

J'ai comme l'impression qu'il y a une partie de notre histoire qui appartient bien plus à nos ascendants qu'à nous même... WAHOU, quand on aura debrousaillé tout ça, on pourra presque faire un petit tour dans la psychogénéalogie...

www

lavoixdelacarpe.blogspot.com

Je crois qu'on avance... Bon, on devrait peut-être faire appel à Alice Miller  pour plus d'explications.

Alice_MILLER_C_est_pou_ton_bien

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité