Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
1 juin 2008

Petite pause...

Quand, je travaille, j'adore prendre ma petite pause post prandiale en me promenant autour de cet étang:

_tang_des_Sarcelles__50_

C'est toujours le même parcours. Pourtant, j'y découvre régulierement de nouvelles odeurs, une nouvelle végétation, j'y entends les oiseaux, la luminosité est  différente selon les saisons.

_tang_des_sarcelles_2

Je m'y sens autrement, de mieux en mieux: le lieu et moi. Rien que nous deux!

Bref, je m'y ressource avant de rattaquer...

_tang_des_sarcelles_3

La plus part du temps, je n'y croise pas un chat. Dans quelques semaines, les vacances débuteront, des familles viendront piqueniquer... Et troubler ma tranquilité!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité