Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
8 juin 2008

Baptême de l'air

J__tais_dans_cet_h_lico

Ca y est, je l'ai fait!

je_vous_assure__j_y__tais__j_ai_m_me_pris_la_photo_

Il y a trois ans lorsque j'ai quitté l'hopital de Valognes, mes collègues m'avaient offert entre autre, un baptème de l'air. Je dois avouer que j'avais une sorte de phobie: quitter le plancher des vaches... C'était un super cadeau mais un peu empoisonné...

J'ai enfin vaincu cette trouille et aujourd'hui, à bord de cet hélicoptère, c'était genial! Mon fiston m'a accompagné et il était tout aussi enthousiaste que moi...

L_o___bord__d_sol_e__je_prends_la_photo_

A moi, les voyages et les grands espaces...

WAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben, c'est une bonne idée! Malheureusement, cette fois ci, c'est encore en train et je pars 36 heures d'avance pour être sûre d'échapper à la grève... Bon ben j'y vais!<br /> Bizzz bon courage et vivement mercredi midi, que je passe à autre chose!
M
pour aller à Dijon les jours de gréve en....moins d'heures en tout cas Léo avait l'air aux anges!!!!!!!!!
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité