Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
12 juillet 2008

Les vacances!

Ca y est, je pars!

Num_riser0015

Où? Et biennnnnnnnnn...

Ah, j'oubliais! Papou des garçons nous aide, il nous prête sa voiture, plus grande que la mienne. Cette année, il reste à la maison. C'est plus sage.

Dans quelques semaines, je quitte la maison et les enfants en auront deux (des maisons!) et toujours un père et une mère. 3M ne sera plus MonMecàMoi. Nous devrons nous comporter comme des grands en nous entendant le mieux possible en gérant les petites crises à venir. Ben ouai, y'a pas séparation sans crise mais j'éspère que les plus grosses sont derrière nous...Et puuis, on finisssait toujours par les régler! Y'a pas de raison pour que cela ne se poursuive pas! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité