Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
19 août 2008

Mon atelier peinture improvisé...

J'ai presque fini le relookage de ce vieux bahut trouvé dans un dépot vente pour 3 francs 6 sous...

P1040322

Tous les soirs depuis quelques semaines, je mets un petit coup de papier de verre par ci, un petit coup de peinture par là. Tiens, tiens, ce sont les mêmes tons que celui du blog. Il faut croire que j'aime ces coloris...

Ah, voici mon atelier improvisé:

P1040328

Quand je mets le nez dans la couleur, que ce soit de la peinture ou de la laine, j'en oublie tous mes petits tracas et le monde pourrait  s'écrouler autour de moi sans que je m'en aperçoive...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mchristin: bien evidemment, dés que ce buffet aura trouvé sa place, je t'invite à une petite dégustation riche en couleur et en saveur en guise de cremaillère...<br /> Bizzz, bonnes vacances avec ton ours et ton ourson, bon voyage chez les suédois...
M
il est prometteur ton buffet:si ce que tu mettras dans l'assiette est si haut en couleur ce sera très très sympa de manger dans ta cuisine.....
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité