Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
24 août 2008

Le bahut...

...relookage quasi-achevé:

P1040359

Il manque le tour des serrures qui finit de secher. J'avais hâte de le photographier. Je me sens comme une petite môme qui vient de terminer sa peinture. Je suis très contente du résultat car au départ, je ne savais pas vers quoi je m'embarquais. Les idées ont changé d'orientation. Initialement, j'étais parti sur une déco tzigane, d'où les couleurs et finalement j'aboutis dans le desert mexicain... Les voyages (imaginaires) forment  la jeunesse et préparent la vieillesse! Et comme, en quelques sortes, je vais  faire une petite retraite dans cette nouvelle maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mchristin, figure toi que de temps en temps, ça me passe par la tête et j'ai plein de copines qui seraient pas indifférentes au projet...
N
Potawatomi, vas y, fais-toi confiance, ose, peint un truc farfelu et coloré pour pour chez toi. Je suis sûr que tu t'en sortiras très bien.
M
super ton bahut!quel punch!t'ouvres quand une boutique de deco?
P
Ahhh j'adooooooore!!!!!! C'est magnifique!!! Ce serais trop bien si j'arrivais à me peindre un truc aussi coloré dans ma maison sans ton en ce moment... Félicitation et bravo pour ton oeuvre!!!
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité