Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
31 août 2008

Où suis-je?

En cette avant veille de rentrée scolaire, Sam "grâce" sa matinée,  Léo est en compet natation pour être plus précis en championnat de France de natation estivale.  Moi, je "cartonne"... Et voilà ce que j'ai retrouvé dans le fond d'une armoire:

3_me

Classe de 3ème

Les garçons de la maison disent: "Oh, ben toi, t'es facile à reconnaitre, t'as pas changé!". Sincèrement, et ben...

Ca me fait plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'était facile ... Le sourire n'a pas changé ...
N
Un admirateur, je crois que tu m'as localisée. a coté de moi, c'n'etait pas un prof, c'était jean lou, un petit genie modeste et sympa...
N
Mchristin, et oui, je n'avais pas de lunettes à cette époque! Elles sont venues plus tard vers 23-24 ans...
N
Bravo mamienne!
M
Moi aussi j'ai trouvé !!<br /> Tout en haut , la deuxième à partir de la gauche !<br /> Il fallait chercher les petites fossettes , facile !!!!<br /> Bises
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité