Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
1 septembre 2008

C'est dans la poche!

champagne

Ca y est, j'ai les résultats de ce "foutu" D.U. que j'ai passé au mois de juin. C'n'est pas trop tôt!

J'ai comme l'impression que le "petit père" Casillas, professeur en medecine  et organisateur  de l'exam avait du se barrer en vacances  oubliant nos copies dans le fond de sa sacoche...

Bon, peu importe, parce que

JE SUIS RECUE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup Mamienne!<br /> Maintenant faut que je mette ce diplome en valeur et que je tente une petite negociation salariale!<br /> Affaire à suivre, mais d'abord mon demenagement...
M
FELICITATIONS !!!!<br /> Nathalie
N
"SUPERSTITION" P... que c'est dure d'écrire!
N
Merci à vous deux MC et Respect! Pour être honnête, j'ai toujours dans la tête cette petite phrase: il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir abattue! alors le petit doute était là par superstiscion! Maintenant les ours n'ont qu'à bien se tenir!!!!! NA!
R
Bravo et félicitations. Mais qui en doutait ?
Chez Thalochka et les autres...
Publicité
Chez Thalochka et les autres...
Derniers commentaires
Archives
Publicité